Promenade au Cameliè

Nous nous retrouvons Claude, Laura (ex future membre du club) et Moi à Vitrolles pour que Laura continue à découvrir les joies de la spéléo. 

Au programme : le 3 puits de 15, 22 et 6 et un toboggan de 12m sont dévalés dans la bonne humeur qui nous caractérise habituellement. 

Ensuite un test de l’escalade qui permet d’accéder au réseau des montagnes russes. La corde est pourrie et sur une jolie succession de mono points avec des plaquettes plus vieilles que moi. Je la double avec une corde et des amarrages tous beaux tous neufs. Je file voir à quoi ressemble le réseau mais ça vas être très glissant et salissant. Je préfère faire demi tour pour le réseau classique qui se termine par sur le musée des sculptures. Comme je n’ai pas eu le courage de trimbaler deux kits on n’a pas fait de photo. On sort sous la pluie vers 17 h 30 mais tous ravis de la sortie.

P.S. Un jour il va falloir qu’on ce décide à aller voir la rivière mais il y a 500 m d’agréable rampign et deux voutes mouillantes à passer avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *